Photo tirée de Facebook Éloïse Dupuis

Une jeune mère de famille de 27 ans, Éloïse Dupuis, serait morte à l’Hôtel-Dieu de Lévis, mercredi, après qu’elle ait refusé des transfusions sanguines, selon ce que rapportent des proches sur le réseau social Facebook. Mme Dupuis venait de donner naissance à un garçon, Liam, six jours auparavant, qui a survécu.

Le coroner Luc Malouin enquête sur ce décès à savoir s’il s’agirait d’une erreur médicale, confirme le bureau du coroner. Il réserve toutefois ses commentaires pour son rapport, qui sera rendu public dans les prochains mois.

Éloïse Dupuis désirait accoucher en maison de naissance. Par contre, à la suite de complications, elle a été transférée à l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Selon des proches de la victime, qui font circuler l’information sur Facebook, la jeune mère aurait refusé des transfusions sanguines car elle était témoin de Jéhovah.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!