Collaboration spéciale Jacques Choquette a été vu pour la dernière fois le 3 novembre vers 18h.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour afin de retrouver Jacques Choquette, 51 ans, de Granby, disparu dans des circonstances nébuleuses le 3 novembre dernier.

Selon la SQ, Jacques Choquette a été vu pour la dernière fois le 3 novembre vers 18 h, alors qu’il quittait son domicile de la rue Georges-Cros à bord de son véhicule Mercedes C300 immatriculé M56 MBM. Ce véhicule a été retrouvé incendié sur le rang Petit 6, hier après-midi à Saint-Valérien-de-Milton.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,75 m (5 pi 7 po)

Poids : 88 kg  (194 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : bleus

La dernière fois qu’il a été vu, il  portait un chandail à manches longues de marque Tommy Hilfiger de couleur rouge, un chandail à manches courtes blanc et un jeans bleu.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!