TORONTO — La police de Toronto est à la recherche de deux suspects après qu’un homme de 26 ans qui assistait à une soirée d’enterrement de vie de garçon eut été battu à mort.

La victime, Julian Jones, était un Américain originaire du Maryland.

Le drame est survenu tôt samedi, alors qu’un groupe d’Américains célébrait dans un bar le mariage imminent de leur ami, ont indiqué les enquêteurs, dimanche.

Alors qu’ils quittaient les lieux, les hommes ont été approchés par un autre groupe et c’est à ce moment que la bagarre s’est déclenchée, a précisé le détective Rob North.

Julian Jones a reçu plusieurs coups de poings et de pieds au niveau de la tête, a-t-il ajouté. Un groupe de sept à neuf hommes prenant la fuite a ensuite été aperçu.

La victime a succombé à ses blessures durant le transport vers un hôpital avoisinant.

La police a par ailleurs indiqué détenir un enregistrement vidéo et des images de l’incident qui seront diffusées dans les prochains jours.

Les autorités ont également encouragé quiconque ayant été en présence du groupe d’hommes à communiquer avec les enquêteurs.

Selon les informations rapportées par M. North, un ou deux individus en particulier seraient responsables du meurtre de M. Jones, mais le détective a précisé qu’il espère que les «six ou huit autres hommes» se manifesteront aux autorités «pour faire la bonne chose».

Le premier des deux suspects a été décrit comme un homme blanc âge de 26 ou 27 ans. Il serait mince, de petite taille et aurait les cheveux noirs. Il portait un chandail et des pantalons noirs au moment de l’incident.

Le second individu recherché est un Noir de 26 ou 27 ans. Il a été décrit comme ayant la carrure d’un joueur de football, arborant une barbe. Il portant un chandail ajusté noir et des jeans moulants de la même couleur.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus