SAINTE-MARIE-MADELEINE, Qc — Un couple de Chambly a perdu la vie à la suite d’une collision entre deux véhicules qui est survenue mercredi soir en Montérégie.

L’accident a eu lieu peu avant 20 heures sur la route 116 à l’intersection du rang Nord-Ouest à Sainte-Marie-Madeleine.

Les deux personnes décédées sont Pierre Junior Brousseau, âgé de 37 ans, et Émilie Fortin, 34 ans. Elles se trouvaient à l’avant d’une voiture qui circulait dans le rang et qui s’est engagée sur la route 116 en direction de Saint-Hyacinthe. Leur fille adolescente, qui prenait place à l’arrière, a survécu.

Leur voiture a été percutée par un autre véhicule qui roulait dans la même direction sur la 116. Son conducteur, un homme dans la trentaine qui était seul à bord, a subi d’importantes blessures mais on ne craint pas pour sa vie.

La porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Audrey-Anne Bilodeau a affirmé que plusieurs hypothèses étaient à l’étude pour expliquer la cause de la collision. Un prélèvement sanguin du conducteur blessé a été demandé pour déterminer s’il y avait présence d’alcool.

Aucune accusation n’a encore été portée relativement à cette collision qui s’est produite dans un secteur où la vitesse maximale est de 90 km/heure.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus