Photo TC Media - Archives Hydropothicaire est situé au 120 chemin de la Rive à Masson-Angers.

Le seul producteur autorisé au Québec à produire de la marijuana médicale et qui est situé à Masson-Angers, Hydropothicaire, tiendra une journée portes ouvertes et un salon de l’emploi le 16 novembre de 16h à 20h.

D’ici juillet, Hydropothicaire embauchera une cinquantaine d’employés afin de répondre à la demande grandissante. «Dans les plans, on prévoit croître et embaucher environ 50 employés dans toute une gamme de postes. Si les gens sont intéressés à une carrière chez nous, on serait bien heureux qu’ils amènent leur CV», souligne le président d’Hydropothicaire, Sebastien St-Louis qui indique que tous les chefs de département seront sur place, le 16 novembre, pour informer ceux qui sont intéressés à travailler pour l’entreprise.

De plus, la journée du 16 novembre permettra aussi aux curieux d’en connaître davantage sur le travail qui est effectué au 120 chemin de la Rive. «On veut s’intégrer encore plus à la communauté et donner une chance à tout le monde de voir ce qu’on fait et de répondre à leurs questions», dit celui qui ajoute qu’il sera possible de visiter les nouvelles serres faites sur mesure de 36 000 pi2.

Au Canada, une vingtaine d’endroits détiennent un permis pour la production de marijuana médicale, octroyé par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (RACFM). Pour le moment, Hydropothicaire est le seul producteur autorisé au Québec et l’entreprise expédie ses produits partout au pays.   

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus