Le train de banlieue est de nouveau accessible sur la ligne de Candiac a indiqué l’Agence métropolitaine de transport (AMT).

Le service avait été interrompu hier, le 16 novembre, à la suite de la présence de manifestants mohawks qui bloquaient le pont ferroviaire Saint-Laurent.

Un service d’appoint avait été mis en place par l’AMT pour desservir les quelque 5000 usagers qui empruntent quotidiennement le train sur cette ligne.  

Rappelons que par leur action les Mohawks de la réserve de Kahnawake voulaient appuyer les Sioux de Stand Rock, dans le Dakota du Nord, qui s’opposent à la construction d’un pipeline.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!