Mise à jour 16 mai 2017: L’adolescente est revenue d’elle-même à son domicile. Elle est en bonne santé.

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l’aide du public pour retrouver Emma Curadeau, une adolescente qui a quitté son lieu de résidence situé dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro le 9 novembre dernier et n’est pas revenue depuis.

La jeune femme de 17 ans mesure 1, 50 m et pèse 50 kg , elle a les cheveux blonds rasés sur le côté gauche et les yeux bruns. Elle a un piercing au nez et un près de la bouche.

Selon la police, elle pourrait se trouver dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

La police invite toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition à composer le 911, appeler son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!