Ministère des Transports, Mobilité durable et Électrification des transports

MONTRÉAL — Les nombreux usagers du réseau routier de l’ouest de l’île qui doivent se rendre au centre-ville de Montréal devront s’armer de patience à compter de ce lundi, alors que débutent les travaux de démolition de l’autoroute 720.

Les quatre voies de l’autoroute 720 en direction est seront définitivement fermées à la circulation et la circulation sera déviée sur les deux premières voies de la nouvelle route 136 en direction est (A-720), entre l’échangeur Turcot et la sortie n° 3.

Les usagers de la route sont invités à privilégier le transport collectif ainsi que le covoiturage et à modifier leur itinéraire.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!