Soutenez

Vol d’un camion rempli de 300 000$ de viandes à Laval

gyrophare
A close-up photo of police lights by night Photo: Getty Images/iStockphoto

Un Lavallois de 42 ans ayant stationné son camion de l’année et une remorque remplie de viandes devant le 3300, boulevard Industriel, à l’intersection de la rue Michelin, peu après minuit, le 21 novembre, a eu la désagréable surprise d’apprendre que le tout avait été volé pas moins de 25 minutes plus tard.

Pour plus de sécurité, l’homme avait pris la peine de parquer son automobile personnelle devant le véhicule et la remorque de 53 pieds évalués à 300 000 $. Le chargement de viandes qu’il contenait vaudrait aussi 300 000 $.

C’est en effectuant sa ronde d’inspection qu’un agent de sécurité a aperçu une voiture de marque Elantra immobilisée au milieu de la chaussée pour contacter le 911 plus tard, vers 1h09.

Quand les policiers se sont présentés sur les lieux, ils n’ont pu que constater l’impressionnant vol. Après avoir réussi à rejoindre le propriétaire, ce dernier leur a indiqué que son camion était équipé d’un système de géolocalisation par satellite (GPS).

On a alors repéré le véhicule volé à une intersection du territoire montréalais, mais les patrouilleurs n’ont pu l’intercepter à temps, le système de GPS ayant été vraisemblablement déconnecté.

La plaque d’immatriculation du véhicule recherché est ontarienne.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.