Getty Images/iStockphoto

GRANBY, Qc — Une personne a perdu la vie dans un accident de la route impliquant trois véhicules mardi midi à Granby, en Montérégie.

L’incident impliquant un camion-citerne est survenu près d’une courbe du boulevard Pierre-Laporte entre les rues Bruce et Robitaille.

La victime est le conducteur d’une camionnette qui s’est retrouvée sous le poids lourd qui transportait du lait. Le décès de l’homme a été constaté sur place après que son véhicule eut été ravagé par les flammes.

Trois autres personnes ont été transportées au Centre hospitalier de Granby. On ne craint pas pour leur vie.

Une enquête policière est en cours. Aucune hypothèse n’était écartée mardi après-midi pour expliquer ce qui s’est passé, selon Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

L’agent Rouleau a précisé que l’accident a eu lieu dans une zone où la limite permise est de 90 km/h et ajouté que les conditions routières étaient «assez bonnes» à ce moment.

Des techniciens en collision de la Sûreté du Québec ont aussi été demandés en assistance.

Le boulevard Pierre-Laporte devait demeurer fermer à la circulation pendant plusieurs heures.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!