Un homme de 68 ans a été extrêmement chanceux, mercredi soir, à la suite d’une collision avec un poids lourd face au 340, 10e rang, à Wickham.

La collision est survenue alors qu’un poids lourd effectuait une manœuvre a reculons afin d’entrer dans la cour d’une maison du 10e rang. Un autre véhicule, qui se dirigeait vers le village de Wickham, a percuté de plein fouet, entre les roues, le côté du mastodonte. À la suite de l’impact, le devant du véhicule a été détruit et a pris feu.

C’est le résident de la maison où le camion reculait qui est sorti avec un extincteur pour éteindre l’incendie. Le conducteur, qui est resté pris à l’intérieur de l’habitacle, s’en tire avec des blessures mineures, mais, si la vitesse avait un peu plus élevée, la camionnette aurait pu glisser complètement sous la remorque. Il pourrait avoir une épaule disloquée. Les ambulanciers ont transporté la victime à l’hôpital Sainte-Croix.

Les pompiers de Wickham se sont présentés sur place pour éteindre l’incendie, mais ils ont finalement assisté les ambulanciers dans les manœuvres de secours.

La route a été fermée quelques minutes, mais la situation est revenue à la normale.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus