TC Media

Le programme de récompense Air Miles annule sa décision de retirer les points qui datent de plus de cinq ans à ses membres.

La compagnie avait annoncé l’ajout d’un temps limite pour l’utilisation des miles Air Miles de cinq ans. À partir de janvier, tous les points datant de plus de cinq ans auraient été enlevés dans les comptes des membres.

Dans un communiqué, la compagnie a annoncé sa décision de retirer cette date limite en raison des gouvernements qui sont actuellement en train de légiférer ou de penser à légiférer contre cette pratique.

Dans les dernières semaines, les membres du programme Air Miles tentaient d’échanger leurs points contre différents produits ou voyages pour ne pas risquer de les perdre. Plusieurs membres déploraient toutefois ne pas être en mesure de contacter la compagnie pour réussir à procéder.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!