Un homme d’une trentaine d’années est recherché par les policiers pour avoir dérobé deux caisses de bière dans un dépanneur de Saint-Luc.

Le vol a eu lieu le mardi 6 novembre, vers 19h40, à la station-service Petro-Canada, au 235, boulevard Saint-Luc.

En entrant dans le commerce, l’individu a profité de l’inattention de l’employée pour prendre deux caisses de Coors Light et les déposer à ses pieds près du comptoir.

Il a alors demandé à la caissière des informations au sujet d’une autre marque d’alcool. Il s’est ensuite dirigé vers le réfrigérateur, où il a pris un format de six bouteilles.

Sous prétexte que sa conjointe n’aimait pas la Coors Light, il a requis d’être remboursé pour les deux caisses à ses pieds. Il a alors reçu 70,98$. Cet argent lui a permis d’acheter son nouveau paquet de six.

L’homme n’avait pas de voiture. Il mesure environ 1,75 mètre et pèse 75 kilogrammes. Il a les cheveux bruns.

Toute personne qui a des informations est invitée à joindre le sergent détective Guillaume Beaudoin, au 450 359-9222 #3050 ou laisser un message anonyme sur la ligne Anti-Crime au 450 357-2000.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!