MONTRÉAL — Un simple contrôle routier effectué par la Sûreté du Québec dans le cadre de l’opération VACCIN a provoqué une poursuite dans la nuit de vendredi à samedi, à Piedmont, dans les Laurentides.

Vers minuit 30, un jeune automobiliste de 18 ans a été intercepté sur la route 117. Après avoir répondu aux questions des policiers, il a soudainement décidé de prendre la fuite.

Plus loin, son véhicule a dérapé et a frappé une voiture de patrouille pour terminer sa course dans un fossé. Il s’est alors enfui à pied.

Les policiers l’ont toutefois retracé quelques minutes plus tard puis arrêté.

L’enquête a permis de découvrir que le véhicule avait été rapporté volé. Le jeune homme devra faire face à plusieurs accusations dont celle de conduite dangereuse.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!