TC Media Archives

Deux employés du Service de police de la ville de Québec (SPVQ) ont été trouvés endormis dans leur voiture de patrouille par un citoyen qui a filmé la scène, comme l’a révélé TVA Nouvelles. La situation a eu lieu mardi matin à Charlesbourg.

Les policiers n’étaient pas en uniformes et la voiture de police n’était identifiable que par sa plaque d’immatriculation qui commence par un F. Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, le moteur était en marche pendant la sieste des policiers qui auraient eu l’air de dormir profondément.

Invité à réagir, David Poitras, relationniste pour le SPVQ confirme que le Service prend la situation très au sérieux et qu’une enquête est déjà en cours à l’interne.

À la question: si les policiers sont sur leur pause de dîner ou de repos et sans uniformes, ont-ils le droit de se reposer? M. Poitras répond: «Les policiers qui ont une heure de pause doivent rester en disponibilité pendant cette heure».

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!