Santé Canada a émis un avis de rappel pour des petits canards en caoutchouc de la marque Color Fantastik. Les jouets présentent un risque d’étouffement pour les jeunes enfants, a averti l’organisme gouvernemental mardi.

«Les canards en caoutchouc ne respectent pas les exigences canadiennes en matière de sécurité visant les jouets. L’organe sonore se trouvant à l’intérieur de chaque canard en caoutchouc peut facilement être retiré. Ces petites pièces représentent un risque d’étouffement pour les jeunes enfants», est-il indiqué dans l’avis.

Les petits canards fabriqués en Chine sont vendus en paquet de quatre, dans un filet. Selon Santé Canada, 1008 unités ont été achetées entre août et novembre 2016.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!