ICI Radio-Canada Télé / capture d'écran Alice Paquet

Alice Paquet, cette jeune femme qui a porté plainte pour agressions sexuelles à la police de Québec pourrait bientôt voir une issue à sa plainte.

En novembre dernier, la jeune femme avait rendu publique son histoire dans le contexte émotif des agressions à l’Université Laval. Elle soutient que le député libéral Gerry Sklavounos l’aurait agressé sexuellement à deux reprises. Hier, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé que l’enquête était presque terminée. «La seule chose que je peux confirmer, c’est que le SPVQ complète en ce moment le rapport d’enquête pour éventuellement le transmettre au DPCP», a fait savoir Marie-Ève Painchaud, relationniste au SPVQ, ce soir.

Gerry Sklavounos avait été exclu du caucus libéral le temps des procédures.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!