Facebook François Beausoleil, résidant de Pointe-du-Lac, aurait été victime d'un cambriolage le 23 décembre.

Selon ce qu’on peut lire sur la page Facebook de François Beausoleil, le résidant de Pointe-du-Lac aurait été victime d’un cambriolage le 23 décembre. La plupart des biens volés n’ont pas de valeur sentimentale, sauf pour ce qui est des clés USB où étaient enregistrées toutes ses photos des 10 dernières années, incluant celles de ses enfants de leur naissance à aujourd’hui.

Si vous, chers lecteurs, partagez en grand nombre, alors peut-être que M. Beausoleil pourra se réveiller un bon matin avec le plaisir de retrouver ses précieux souvenirs sur son perron ou dans sa boîte aux lettres.

Voici ce qu’il a écrit sur Facebook : «Je tente le coup… Si vous voulez bien partager SVP… Je me suis fait cambrioler chez moi le 23 décembre à Pointe-du-Lac. Les voleurs ont pris des trucs dispendieux, mais sans valeur sentimentale. Par contre, ils ont volé toute une série de clés USB sur lesquelles étaient enregistrées toutes mes photos des 10 dernières années, incluant celles de mes enfants, de leur naissance à aujourd’hui. S’ils prennent connaissance de ce message, j’aimerais qu’ils me les retournent de façon anonyme. C’est un bien très précieux à mes yeux, irremplaçable en fait. SVP partagez…»

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!