MONTRÉAL — Un sergent de la Sûreté du Québec dans la MRC de Bellechasse, dans la région de Chaudière-Appalaches, a été suspendu à la mi-décembre parce qu’il est soupçonné d’avoir utilisé un ordinateur de façon illégale.

Le policier a été suspendu avec solde conformément à son contrat de travail, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau. Il a été relevé de ses fonctions le 15 décembre, a-t-elle ajouté.

La porte-parole a refusé de nommer le policier comme l’ont fait certains médias, puisque l’individu n’est visé par aucune accusation pour l’instant.

Une enquête est en cours, ce qui permettra de déterminer si des accusations pourraient être déposées contre le sergent.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!