TC Média Alain Gaudreau Les recherches se sont déroulées dans la soirée du 3 janvier et ont repris le 4 janvier au matin.

Deux corps ont été repêchés des eaux à Coteau-du-Lac le mercredi 4 janvier vers 9h30. Il pourrait être question des deux chasseurs portés disparus depuis la veille.

Les deux hommes dans la vingtaine ont été portés disparus le mardi 3 janvier vers 16h15.  Ingrid Asselin, responsable aux communications à la Sûreté du Québec, confirme que des recherches se sont déroulées jusqu’à 23 h, mais qu’elles ont été abandonnées en raison des conditions climatiques et du manque de visibilité.

«Les recherches ont repris ce matin. Une embarcation chavirée a été retrouvée et deux corps à proximité. Nous ne pouvons pas confirmer pour l’instant qu’il est bel et bien question des deux jeunes hommes manquant à l’appel.»

Tôt ce matin, des médias montréalais prétendaient que les deux hommes avaient été retrouvés. Mme Asselin mentionne qu’il était question de deux chasseurs sur une île et qu’ils n’étaient aucunement en danger.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!