PETITE-RIVIERE-SAINT-FRANCOIS, Qc — Une jeune femme de 19 ans a perdu la vie dans une collision impliquant deux véhicules, vers 17 h 30, sur la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François, dans la région de la Capitale-Nationale.

Les deux véhicules circulaient dans la même direction, vers l’Est, lorsque la conductrice du premier véhicule a perdu le contrôle. Le deuxième véhicule, qui était juste derrière, a alors foncé dans le premier.

Les deux occupantes du premier véhicule ont été transportées à l’hôpital. Le décès de la conductrice, une jeune femme de 19 ans, a alors été confirmé. Sa passagère a subi de graves blessures et se trouve dans un état critique.

Les deux occupants du deuxième véhicule ont également été transportés à l’hôpital pour des blessures.

La route 138 a été fermée à la circulation dans les deux directions pendant au moins deux heures après l’accident. En soirée, une seule voie avait été rouverte et la circulation se faisait en alternance, à la hauteur du kilomètre 431.

Les experts tentaient de reconstituer la scène. Les autorités ignorent ce qui aurait pu causer l’accident. La chaussée était apparemment sèche au moment du drame.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!