Photo - gracieuseté Maude Vanden Abeele, 17 ans, de Joliette, est disparue de son domicile de Joliette depuis le 30 décembre.

Une jeune fille de 17 ans de Joliette dont les proches craignent pour sa santé et sa sécurité est portée disparue. La Sûreté du Québec a lancé le 11 janvier un appel à la population pour l’aider dans ses recherches pour la retrouver.

Maude Vanden Abeele est disparue de son domicile de Joliette depuis le 30 décembre.

 Selon la Sûreté du Québec, elle se déplacerait probablement à pied.

«Elle pourrait se trouver dans la région de Montréal, Laval ou Toronto. Elle pourrait s’identifier sous le nom de Maude Beaudoin», indique la Sûreté du Québec.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail gris, des souliers de sport mauve, un pantalon de jogging noir et un manteau noir.

La jeune fille porte des tatouages à l’intérieur des poignets, dont un où il est inscrit « NANCY 1977-09-07 ». L’autre tatouage représente des ondulations.

Maude Vanden Abeele mesure 5 pi 2 po, pèse 135 livres, a les cheveux longs et noirs ainsi que des yeux bleus.

La Sûreté du Québec demande à toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à la retrouver de communiquer avec sa Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!