La Presse Canadienne

CALGARY — La famille d’un petit garçon de cinq ans et de ses grands-parents qui ont disparu il y a deux ans a diffusé un communiqué alors que l’accusé dans cette affaire s’apprête à comparaître.

Douglas Garland, qui est âgé de 56 ans, a été arrêté relativement à la disparition d’Alvin et Kathy Liknes ainsi que de leur petit-fils, Nathan O’Brien, survenue en juin 2014.

Il fait face à trois chefs d’accusation de meurtre prémédité et son procès — qui devrait s’échelonner sur cinq semaines — commencera lundi.

Les membres de la famille des présumées victimes ont dit toujours ressentir la douleur de la perte de trois des leurs, faisant valoir que leur souffrance ne s’est pas amoindrie avec le temps.

Ils soutiennent que le procès sera une étape difficile pour eux, mais ils ajoutent espérer que justice sera rendue.

La famille a aussi exprimé sa reconnaissance pour le soutien que lui ont manifesté de nombreux citoyens de Calgary ainsi que des Canadiens d’un peu partout au pays.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!