LAVAL, Qc — Un homme âgé d’une soixantaine d’années est mort à la suite d’un accident de la route impliquant trois véhicules à sur la route 335, à Laval, samedi.

Selon la police, l’accident est survenu vers 17 h 30. Un véhicule qui circulait en direction nord est entré en collision avec un autre qui circulait en direction sud.

Quant au troisième véhicule, il a été impliqué dans la foulée des évènements.

Une passagère prenant place dans la voiture du chauffeur décédé a été transportée à l’hôpital. Elle souffre de blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie selon la porte-parole de la police de Laval, Évelyne Boudreau.

L’occupante du véhicule qui circulait en direction sud, une femme âgée de 58 ans, a aussi été transportée à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger, selon la police.

Quant aux cinq occupants du troisième véhicule, ils n’ont pas été blessés.

La police enquête sur la cause de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!