GATINEAU, Qc — Un homme de 21 ans de Gatineau, Jean-François Dupuis, doit faire face à la justice relativement au décès d’une femme de 83 ans.

Le suspect a été arrêté mercredi sur les lieux de l’homicide qui est survenu au 171, boulevard de la Cité-des-Jeunes, dans le secteur de Hull.

Les policiers du Service de police de la ville de Gatineau (SPVG) étaient intervenus à la suite d’un appel d’urgence logé au 9-1-1, en lien avec un homme agité au comportement louche.

En effectuant des vérifications, les policiers ont fait la découverte d’un corps inanimé à cet endroit.

Jean-François Dupuis est accusé de meurtre non prémédité.

Une autopsie a été pratiquée jeudi matin sur la victime au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!