TC Média - Sarah-Eve Charland La rue Phipps a été barrée entre les rues Provost et Adélaïde.

L’homme qui s’était barricadé sur la rue Phipps à Sorel s’est finalement rendu aux policiers, vers 12h55, le 20 janvier.

Personne n’a été blessé. L’intervention s’est bien déroulée, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

«L’homme a été arrêté pour menaces. On ne sait pas encore pourquoi il s’est barricadé», commente la sergente Asselin.

L’individu pourraît être libéré avec une promesse de comparaître. Il est présentement rencontré par les enquêteurs pour faire la lumière sur les évènements.

Rappelons que l’homme était seul, possiblement en crise et barricadé à l’intérieur d’une résidence de la rue Phipps depuis avant 11h, vendredi matin. Les résidences autour ont été évacuées et un large périmètre de sécurité avait été érigé entre les rues Provost et Adélaïde.

L’intervention a nécessité plusieurs policiers du poste de la SQ de la MRC de Pierre-De Saurel.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!