GUELPH, Ont. — Des policiers dans le sud-ouest de l’Ontario ont procédé à l’arrestation d’un présumé trafiquant de drogue… grâce à leurs connaissances du pop-corn.

La police de Guelph a expliqué que des agents ont aperçu, jeudi, un homme déambulant dans la rue qui transportait une boîte contenant une machine à pop-corn.

Les policiers se sont arrêtés pour lui souhaiter une bonne journée nationale du pop-corn, célébrée le 19 janvier, et ont été surpris de voir l’homme quitter rapidement la scène.

Les agents ont alors cru qu’il venait de voler la machine à pop-corn et l’ont pris en chasse. Après avoir rattrapé le suspect, ils ont plutôt découvert qu’il transportait de la drogue dans la boîte.

L’homme de 31 ans a été formellement accusé de deux chefs de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!