TC Media - Sidney Dagenais Le Groupe d'intervention tactique du SPAL a été déployé à Greenfield Park le 19 janvier, au lendemain d'une dispute entre deux écoliers. Un jeune d'environ 10 ans a été arrêté.

La police a arrêté un deuxième adolescent hier, après l’intervention musclée sur la rue George-F.-A.-Wikes, dans l’arrondissement de Greenfield Park.

Le jeune est accusé de voies de fait. Un premier individu, arrêté dans une résidence à la suite d’une opération du Groupe d’intervention tactique (GI), est accusé de menaces.

Tous deux ont été libérés sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Comme nous le rapportions hier, l’affaire découle d’un conflit entre écoliers. Un jeune a composé le 911 le 18 janvier, se plaignant de menaces et de voies de fait.

Les policiers ont déployé le GI et un maître-chien sur la rue George-F.-A.-Wilkes pour arrêté un des jeunes suspects. Deux carabines à plomb ont été saisies sur les lieux.

Hier, le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) indiquait que les individus impliqués dans l’affaire étaient tous âgés d’environ 10 ans. Le corps policier a précisé ce matin qu’il s’agissait plutôt de jeunes adolescents.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!