Archives Métro

Deux personnes sont mortes à la suite d’une collision impliquant trois véhicules, vendredi matin, sur la route 185, à la hauteur de Saint-Louis-du-Ha!-Ha!, dans le Bas-Saint-Laurent.

Deux femmes qui avaient été blessées gravement dans l’accident ont finalement succombé à leurs blessures, a annoncé Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Une fillette de moins de 11 ans qui était dans le même véhicule que les deux victimes se trouve toujours dans un état critique.

L’accident est survenu vers 9 h 30, vendredi matin.

Selon les premières constatations et les témoignages recueillis, il semblerait qu’un conducteur ait perdu la maîtrise de son véhicule pour se retrouver en sens inverse, puis il y aurait eu un impact avec un deuxième véhicule, raconte la porte-parole. Le troisième véhicule n’aurait pas réussi à éviter les deux autres.

Les enquêteurs continuent d’examiner la scène afin de déterminer ce qui s’est passé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!