MONCTON, N.-B. — Un homme a été condamné en Cour provinciale, à Moncton, à une peine de 12 ans de prison pour une tentative de meurtre survenue en 2015.

Luc Lebreton, qui a 39 ans, avait plaidé coupable à plusieurs accusations, dont une de tentative de meurtre, une d’introduction par effraction et une autre de possession non autorisée d’une arme à feu.

Les accusations découlent d’un incident survenu le 30 novembre 2015, à Grande Digue. Il y avait eu braquage de domicile et des coups de feu avaient été tirés.

La cour a aussi interdit à Luc Lebreton, un homme de Moncton, de posséder une arme à feu pendant dix ans et d’entrer en contact avec la victime.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!