MONTRÉAL — Un conducteur a péri après avoir été impliqué dans une collision survenue à Gatineau, en Outaouais, dimanche.

Il aurait immobilisé son automobile dans la voie de droite de l’autoroute 50 est, à la hauteur du boulevard La Vérendrye.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), qui a été alertée un peu avant 6h, l’arrière de la voiture aurait été percuté par un véhicule utilitaire sport.

Ce corps de police a entrepris d’analyser la scène de l’impact pour déterminer avec certitude ce qui s’est produit.

Pour permettre aux patrouilleurs dépêchés sur place d’effectuer leur boulot, les deux voies de l’autoroute 50 est ont été momentanément fermées.

La victime était seule à bord de son automobile.

Pour l’instant, la SQ n’a pas dévoilé son identité par égard pour les membres de sa famille qui n’ont pas tous été avisés de son triste sort.

L’âge du conducteur n’a pas non plus été rendu public.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!