TC Média Alain Gaudreau L'accident est survenu route 201 à Saint-Clet.

MONTRÉAL — Une collision entre un minibus et une voiture survenue à Saint-Clet, en Montérégie, lundi matin, a coûté la vie à une jeune femme de 25 ans.

La victime, qui était originaire du secteur de Salaberry-de-Valleyfield, était au volant de l’automobile.

Selon la Sûreté du Québec, la dame, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe à un endroit où la chaussée était glacée. Sa voiture se serait donc retrouvée dans la voie inverse en position perpendiculaire et l’autre conductrice n’aurait malheureusement pas pu l’éviter.

À la suite de la collision qui a eu lieu sur la route 201 vers 9h, huit élèves, qui prenaient place à bord du minibus, ont pris le chemin de l’hôpital par mesure préventive.

Leur chauffeuse, qui a subi des blessures mineures, y a également été transportée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!