Josie Desmarais/Métro Martine Ouellet

Martine Ouellet a annoncé qu’elle fera une pause dans sa campagne à la direction du Bloc québécois, elle qui est un deuil de son père.

«Mon père nous a quittés, hier soir, après un dur combat contre le cancer», a-t-elle annoncé sur sa page Facebook, mercredi matin.

«Professeur dans l’âme comme dans la vie, il n’avait de cesse de toujours apprendre, comprendre. Merci, Roch, pour tout ce que tu m’as transmis comme connaissances et comme valeurs. Ce sont de précieux cadeaux qui me serviront toute ma vie…», a-t-elle ajouté.

Mme Ouellet précise que son équipe de campagne poursuivra le travail sur le terrain durant son absence, dont elle n’a pas précisé la durée.  

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!