TORONTO — L’Agence des services frontaliers du Canada a annoncé avoir saisi sept kilos de cocaïne dans des chariots utilisés pour distribuer de la nourriture à bord d’un avion.

L’agence affirme avoir fait la découverte, plus tôt ce mois-ci, en effectuant une inspection de routine d’un avion qui avait atterri à l’aéroport international Pearson de Toronto.

Les agents ont remarqué quelque chose d’inhabituel sur les chariots de restauration et les ont examinés de plus près.

Ils ont finalement trouvé sept paquets en forme de briques contenant de la poudre blanche enveloppée dans du plastique.

Les paquets ont été transportés dans un laboratoire, où des tests ont montré qu’il s’agissait bien de cocaïne, ont affirmé les responsables de la sécurité douanière.

L’agence n’a pas divulgué plus de détails quant à l’origine des paquets ou concernant de possibles accusations relativement à cette affaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!