MONTRÉAL — Trois hommes ont été arrêtés samedi après-midi, à Montréal, après qu’une explosion liée à la transformation de stupéfiants eut alerté les autorités.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Jean-Pierre Brabant, explique qu’une détonation a été signalée vers 12 h 50 dans un appartement du boulevard Saint-Laurent, à proximité de la rue Villeray, dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

À l’arrivée des pompiers, deux hommes ont été retrouvés à l’extérieur de l’appartement. Ils souffraient de brûlures au niveau du visage. Peu après, un troisième individu s’est présenté sur les lieux, souffrant également de brûlures au niveau du visage. Les trois personnes ont été conduites à l’hôpital, mais leurs blessures ne mettaient pas leur vie en danger.

M. Brabant précise que, selon les informations obtenues sur place, l’explosion aurait été causée par la transformation de stupéfiants et serait survenue à l’intérieur de l’appartement.

Les trois hommes arrêtés sont âgés de 47, de 51 et de 59 ans. Ils seront interrogés par les enquêteurs ultérieurement. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de production de stupéfiants.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!