Soutenez

Caroline St-Hilaire ne sollicitera pas de nouveau mandat

Photo: TC Media Archives

La mairesse Caroline St-Hilaire a annoncé mercredi qu’elle ne sollicitera pas de nouveau mandat.

Elle en a officiellement fait l’annonce à l’occasion de son allocation annuelle devant la communauté d’affaires de l’agglomération de Longueuil.

«En début d’année, je me suis posé des questions sur mon avenir et la réponse à cette question est que j’ai résolu  de me pas me porter candidate au scrutin de novembre prochain, a déclaré Mme St-Hilaire, visiblement émue. Aujourd’hui, le moment est venu de passer le flambeau. Parce que Longueuil va bien, grâce aux efforts collectifs et à notre détermination commune.»

«Je me suis impliquée en politique municipale dans le but de remettre la ville au service de son monde et afin de faire de Longueuil une ville humaine, efficace et affirmée. Au terme de mes huit années passées à la barre de la municipalité, je peux dire mission accomplie»,  a ajouté la mairesse.

Mme Saint-Hilaire a confirmé qu’elle restera en fonction jusqu’au 5 novembre, jour des prochaines élections municipales. Elle a également affirmé qu’elle n’avait aucun plan concernant son avenir.

Auparavant députée fédérale de la circonscription Longueuil—Pierre-Boucher de 1998 à 2008, sous la bannière du Bloc québécois, Caroline St-Hilaire est la première femme a être élue  à la tête de la Ville de Longueuil.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.