gracieuseté Valéria Stoyeva

Le service de police de Châteauguay demande l’aide du public pour retrouver Valéria Stoyeva, une adolescente âgée de 16 ans, présentement portée disparue.

«Elle aurait été vue pour la dernière fois le jeudi 23 février dernier vers 14 h 15 près du 278, boulevard Saint-Jean Baptiste à Châteauguay», indique la police dans un communiqué.

La jeune femme de race blanche mesure environ 1,63 m et pèse environ 60 kg. Elle a les yeux bruns et les cheveux longs foncés. Elle peut s’exprimer en français, en anglais et en russe. «La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle était vêtue d’un manteau long noir avec fourrure sur le capuchon, d’un chandail bleu à manches longues, d’un legging noir lustré et d’une paire de souliers noir et blanc de marque Vans. Selon des informations obtenues, elle pourrait se trouver à Montréal ou sur la rive sud de Montréal», précise la police.

Toute information peut être transmise par téléphone au sergent-détective Francis Leboeuf au 450 698-3208 ou au 450 698-1331.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!