Chantal Lévesque/Métro

DOLLARD-DES-ORMEAUX, Qc — Trois automobiles ont été détruites par des incendies d’origine suspecte en début de nuit, mercredi, dans le nord-ouest de l’île de Montréal.

Les incendies n’ont pas fait de blessé. Ils ont d’abord ravagé deux véhicules, vers 1h40; des alertes ont alors été lancées à la centrale téléphonique 911. Une troisième automobile a peu après été ravagée.

Les trois véhicules étaient stationnés sur le terrain d’une propriété résidentielle située sur la rue Myconos, à Dollard-des-Ormeaux.

En combattant les flammes, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont détecté la présence de substances ayant servi à les attiser. Ils ont donc transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aucun témoin n’a encore été retracé par la police. Il semble qu’aucune caméra de surveillance n’était en fonction dans le voisinage.

Les trois véhicules incendiés seront remorqués au centre d’expertise du SPVM.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!