LAVAL, Qc — Le Service de police de Laval (SPL) a été informé qu’au cours des 9 derniers mois, plus de 100 vols ont été commis dans des restaurants de la ville.

L’analyse policière de ces événements démontre que les suspects ciblent les portefeuilles qui sont facilement accessibles, notamment dans les poches de manteau ou de veston ou dans les sacs à main laissés sur le dossier des chaises.

Une fois en possession des cartes de crédit trouvées dans les portefeuilles, les bandits ont perpétré sans délai plusieurs fraudes.

Dans le cadre du mois de la prévention des fraudes, des agents d’intervention communautaire de la police feront la tournée des restaurants pour faire visionner la vidéo d’un vol capté par une caméra de surveillance.

La police espère ainsi sensibiliser la clientèle à sécuriser les biens et obtenir des informations lui permettant d’arrêter les voleurs.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!