LOUISEVILLE, Qc — Un piéton se trouve dans un état critique après avoir été happé par une voiture au centre-ville de Louiseville, en Mauricie, mardi soir.

Le septuagénaire a été transporté au centre hospitalier pour y traiter des blessures graves. Le porte-parole de la Sûreté du Québec Stéphane Tremblay a précisé qu’on craignait pour sa vie.

Les policiers de la MRC de Maskinongé ont été appelés sur le boulevard Saint-Laurent à la suite de la collision survenue un peu après 18h.

Des enquêteurs sont sur place pour tenter de déterminer les circonstances de l’accident, mais aucun élément criminel ne semble être en cause pour le moment.

Il se pourrait que le piéton n’ait tout simplement pas vu la voiture qui s’approchait lorsqu’il a décidé de traverser la rue.

Le boulevard Saint-Laurent est une artère commerciale où la limite de vitesse permise est de 50 km à l’heure.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!