La Presse canadienne La première ministre de l'Ontario, Kathleen Wynne, et le maire d'Ottawa, Jim Watson

OTTAWA — Jim Watson annonce jeudi qu’il briguera de nouveau la mairie d’Ottawa aux élections municipales de 2018.

Le long message affiché par le maire sur sa page Facebook fait surtout état de ses réalisations depuis qu’il dirige la ville: la discipline budgétaire, la qualité des services municipaux, le niveau abordable des impôts, l’innovation et la croissance intelligente de la ville, notamment.

Il ajoute que certains projets d’envergure à Ottawa, dont celui du prolongement du projet de train léger annoncé la veille, auront besoin d’un leader d’expérience.

Jim Watson, qui est âgé de 55 ans, est né à Montréal et a grandi à Lachute, dans les Laurentides.

Il a été élu conseiller municipal à Ottawa pour la première fois en 1991 et réélu à ce titre en 1994. Il a été maire d’Ottawa avant les fusions municipales, de 1997 à 2000. Il a de nouveau accédé à la mairie en 2010 et a été réélu en 2014.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!