SQ Ralph Leblanc, Denis Vallée et Yannick Demers

Trois hommes possiblement liés au réseau de vols de cargaison et de véhicules de luxe démantelé par la Sûreté du Québec (SQ) mercredi sont recherchés.

Il s’agit de Ralph Leblanc, un homme de 53 ans originaire de Memramcook, près de Moncton, au Nouveau-Brunswick, Denis Vallée, 35 ans, de Waterloo, et Yannick Demers, 42 ans, de Sherbrooke.

Ceux-ci sont des suspects recherchés dans le cadre de l’opération Obliger, qui a mené à l’arrestation de 16 personnes un peu partout à travers la province mercredi.

Plusieurs coaccusés ont d’ailleurs comparu jeudi au palais de justice de Québec et feront face à des chefs d’accusation de complot pour vols et de complot dans le but de faire le trafic de biens criminellement obtenus.

Ralph Leblanc mesure 1m 75 (5pi 9po), pèse 115kg (254lb) et a des yeux de couleur noisette.

Denis Vallée mesure aussi 1m 75 (5 pi 9po), pèse 78kg (173 lb) et a les cheveux et les yeux bruns. Il porte des lunettes.

Yannick Demers mesure 1m 75 (5pi 9po), pèse 84kg (185 lb), il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il a également un cicatrice au menton.

Quiconque possède de l’information pouvant permettre de retracer un de ces individus est prié de contacter la SQ au 1 800 659-4264.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!