Mike McLaughlin / La Presse Canadienne Bertrand Charest

MONTRÉAL — La Défense commencera à faire entendre ses témoins lundi au procès de l’ex-entraîneur de ski Bertrand Charest.

Charest, aujourd’hui âgé de 51 ans, fait face à 57 chefs d’accusation, notamment d’agression sexuelle et d’abus de confiance, envers 12 plaignantes qui étaient âgées de 12 à 19 ans au moment des faits allégués, durant les années 1990.

L’un des avocats représentant Bertrand Charest, Jacky-Éric Salvant, a indiqué vendredi que la décision de faire témoigner ou non son client serait prise en fin de semaine.

Me Salvant n’a pas précisé combien de témoins seront appelés à la barre en défense, mais il n’a pas écarté la possibilité de faire appel à des proches de l’accusé ou à d’anciens skieurs.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!