LONGUEUIL, Qc — Les policiers de l’agglomération de Longueuil enquêtent sur une mort suspecte survenue dimanche matin, à Saint-Lambert, en Montérégie.

Vers 8 h 30, un appel a été logé à la centrale 911 indiquant la présence d’une personne inconsciente au sol, près d’une résidence de la rue Bolton.

Lors de leur arrivée sur les lieux, les services d’urgence ont constaté qu’il s’agissait d’un homme d’une cinquantaine d’années qui était blessé au haut du corps.

Les ambulanciers, venus assister les policiers, ont confirmé son décès.

Un large périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur. Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil tentent d’éclaircir les circonstances de ce décès.

Note aux lecteurs: Bien lire au 1er para : à Saint-Lambert, en Montérégie (et non arrondissement de Saint-Lambert)

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!