Soutenez

Homme recherché pour le meurtre de son beau-fils

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

ST. CATHARINES, Ont. — La police du sud de l’Ontario a annoncé avoir lancé un mandat d’arrêt pancanadien contre un homme accusé d’avoir tué son beau-fils de sept ans.

L’agent Phil Gavin, de la Police régionale de Niagara, a précisé que Justin Kuijer, un homme de 43 ans de St. Catharines, en Ontario, est recherché pour être accusé de meurtre non prémédité et de tentative de meurtre.

La police avait déclaré plus tôt que le mandat serait associé à une accusation de meurtre prémédité, mais n’a pas donné d’explication au sujet de la modification de l’accusation.

Justin Kuijer est soupçonné d’avoir tué Nathan Dumas, qui a été retrouvé par des membres de la famille alors qu’il souffrait de blessures non précisées, vendredi matin. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est mort le lendemain.

L’accusation de tentative de meurtre est liée à une présumée agression ciblant une femme travaillant à une succursale de la Banque royale située tout près, selon M. Gavin.

La police croit que Justin Kuijer est armé et dangereux et demande à toute personne détenant des informations sur ses activités de communiquer avec les autorités.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.