LAVAL, Qc — La police établit un lien entre le corps retrouvé mardi sur l’autoroute 13 et un enlèvement survenu plus tôt près d’un restaurant à déjeuners, à Laval.

Joyce Kemp, porte-parole de Sûreté du Québec (SQ), a indiqué en fin d’après-midi que le service des crimes contre la personne enquêtait sur les deux événements.

Il est encore trop tôt pour s’avancer sur d’autres détails, a ajouté Mme Kemp.

Le corps d’un homme décédé a été retrouvé mardi sur l’autoroute 13. Les autorités policières ont été informées vers 11 h 30 de la présence d’une personne présentant des blessures sérieuses à la hauteur du kilomètre 16 en direction Nord.

Une fois les policiers sur place, on a constaté que la personne était sans vie.

Un enlèvement était survenu plus tôt à proximité d’un restaurant Tutti Frutti.

L’autoroute, qui avait été fermée en direction Nord entre les autoroutes 640 et 440, a finalement été rouverte à 16 h 20.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!