Police de Laval Jean Michael Israël.

Un avis de recherche a été lancé par le Service de police de Laval afin de retrouver deux jeunes frères portés disparus depuis jeudi après-midi.

Jean Michael et Jean Gabriel Israël, âgés respectivement de 15 et 13 ans, n’ont pas été revus depuis qu’ils ont quitté l’école le 23 mars.

Morte d’inquiétude, la famille craint pour leur sécurité.

Description

Jeune homme mulâtre et parlant français, Jean Michael Israël mesure 1 m 73 (5’ 8’’) et pèse 55 kg (121 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon noir, manteau cuirette brun, casquette rouge, des espadrilles bottines noirs, une chaîne à grosse maille avec une croix et un sac de sport gris.

Son jeune frère Jean Gabriel a la peau, les yeux et les cheveux noirs.

Il parle français, mesure 1 m 73 (5’ 8’’) et pèse 59 kg (130lb).

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon foncé, manteau noir avec capuchon sans fourrure, des bottes noires de marque Timberland et une chaîne à grosse maille avec une croix.

Toute information permettant de retracer ces deux jeune homme sera traitée confidentiellement via la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL 170323 058 et 059.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!