gracieuseté Avez-vous croisé cet homme?

La Sûreté du Québec tente de retrouver un suspect qui serait responsable de plusieurs fraudes.

Les fraudes auraient été commises entre le 13 et le 19 janvier dans plusieurs municipalités du Québec, dont Saint-Léonard-d’Aston, Laval, Saint-Jérôme, Sainte-Agathe-des-Monts et Montréal.

L’homme aurait effectué des achats dans plusieurs commerces à l’aide de cartes de crédit faussement obtenues. Il aurait volé aussi l’identité de certaines personnes pour les obtenir.

Description
L’homme recherché mesure environ 1,78 m (5′ 10″) et pèse 86 kg (190 lbs). Il a les cheveux châtains avec possiblement des mèches blondes. Ses cheveux semblent rasés sur les côtés et le dessus est coiffé sur le côté. Il porte une barbe de style « beigne » autour de la bouche.

Au moment de cette photo tirée d’une vidéo de surveillance, l’homme portait un manteau noir à capuchon avec une fermeture éclair de couleur argent. Il y avait deux petites lignes blanches sur ses manches au niveau des poignets (peut-être des velcros).

Toute information utile peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!