Soutenez

Président de Cora: un deuxième suspect recherché

Photo: gracieuseté

MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) recherche un deuxième suspect relativement à un enlèvement survenu le 8 mars à Mirabel. La SQ a refusé de le confirmer, mais ce dossier correspond en tous points à l’enlèvement du président de la chaîne de restaurants Chez Cora, Nicholas Tsouflidis.

Le fils benjamin de la fondatrice des restaurants à déjeuners, Cora Mussely Tsouflidou, avait été kidnappé dans la soirée du 8 mars. Sa séquestration aura duré quelques heures avant qu’un passant ne le retrouve dans un fossé, dans l’ouest de Laval, tôt le lendemain matin.

Le deuxième suspect recherché est âgé de 28 à 30 ans et aurait les yeux bruns et une barbe. Il mesurerait entre 1,82 et 1,85 mètre (6 pieds ou 6 pieds 1 pouce) et pèserait entre 109 et 113 kilos (entre 240 et 250 livres).

Dans son communiqué, la SQ souligne que la victime aurait été enlevée pour être échangée contre une rançon et que l’événement ne serait pas lié au crime organisé.

La SQ rappelle qu’au moins deux hommes à bord d’une berline bleue avaient enlevé la victime à sa résidence située sur le chemin du Grand-Saint-Charles, à Mirabel, vers 22 h. La personne aurait été retrouvée ensuite à l’intersection du boulevard Dagenais et de la montée Champagne, à Laval, vers 6 h.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.