SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Une autre puissante tempête s’abat sur Terre-Neuve-et-Labrador et certaines parties de la province pourraient recevoir jusqu’à 75 centimètres de neige.

Environnement Canada a lancé plusieurs avertissements de blizzard et d’autres alertes météo pour les secteurs est et central de l’île de Terre-Neuve.

La baie des Exploits devrait recevoir d’importantes chutes de neige et être balayée par des vents du nord pouvant atteindre 100 kilomètres/heure le long de la côte.

Les chutes de neige pourraient y atteindre 75 centimètres. Ce sera sans doute la région de Gander qui sera le plus touchée. La région est frappée par un avertissement de blizzard, tout comme Clarenville, la péninsule de Bonavista, Terra Nova et Grand Falls.

Certains vols ont été annulés à l’aéroport de Saint-Jean, et plusieurs écoles de la région centrale sont fermées ou ouvriront en retard.

Ces conditions se poursuivront mercredi. La région de Saint-Jean a déjà reçu près de 17 centimètres de neige, lundi.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!